Ce n'est qu'une histoire de talent...

Publié le par kity Gryffondor

!Concours!

Salut tout le monde! Je viens de trouver une autre idée pour mon site! Voili voilà! Un concours! Pour les amateurs d'écriture, voici une compétition! Envoyez-moi une histoire de au moins cinquante mots au e-mail suivant:

mimizoski@yahoo.ca

Le concours se termine le 30 août 2006. Votre histoire doit avoir pour thème la magie et il y aura trois grands gagnants.

GRANDS PRIXS: Les gagnants auront le loisir de voir apparaître leur histoire sur mon site durant un mois, ensuite, pour laisser la chance à tout le monde, le concours recommencera! Et si vous le voulez, en plus, horoscope gratuite! Sur le message que vous m'enverrez, indiquez-moi votre surnom, votre signe astrologique ( facultatif ) et votre adresse e-mail pour que je puisse vous réécrire si vous avez gagné! Sinon, un message vous sera envoyé pour votre participation. C'est donc important que dans votre mail, vous m'écriviez toutes ces informations! 

Bonne écriture!

Publié dans Coin lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article