Rêver mieux ( De Daniel Bélanger )

Publié le par kity Gryffondor

Tu m'demandes qui je suis

Je suis de n'importe où

Tu m'demandes où je vais

Je vais très bien

La question idiote, réponse idiote, apprend la leçon!

Tu m'demandes combien j'fais

Je fais de mon mieux

Et ce mieux, combien c'est?

Ce mieux est juste parfait

Tu veux tout savoir, tout sur mon, si tu veux tout avoir ce que je n'ai même pas

Alors va-t-en! Va-t-en!

 

Tu ne demandais qu'une épaule

Pour t'appuiyer dans mon lit

Dans mes bleus

C'était facile dans ma tête

J'pouvais dormir et peut-être

Rêver mieux, Rêver mieux

Tu m'demandes comment je vais

J'vais dans une vieille auto

Tu m'demandes où j'irais

J'irais là où il fait chaud

Les jours en hiver, loin du polaire, avec dans mon coeur des êtres chers

Tu m'fais parler! Arrête!

Tu ne demandais qu'une épaule

Pour t'appuiyer dans mon lit

Dans mes bleus

C'était facile dans ma tête

J'pouvais dormir et peut-être

Rêver mieux, Rêver mieux

Tu ne demandais qu'une épaule

Pour t'appuiyer dans mon lit

Dans mes bleus

C'était facile dans ma tête

J'pouvais dormir et peut-être

Rêver mieux, Rêver mieux

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article